Daemon-Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature pour le poste GM

Aller en bas

Candidature pour le poste GM Empty Candidature pour le poste GM

Message  DieuDiable Sam 26 Jan - 13:39

bonjour/Bonsoir

Je me présente:

Nom : Greboval

Prenom : Cyril

Age : 15ans

Ville: Beauvais

Pays: France

Departement : 60000

sexe : Masculin

# Mes Hobbies :

- J'aime Les jeux vidéo ( Fps , Mmorpg , mmo strategy ) .
- Call Of Duty Black ops II (PlayStation3)
- boxe.
# Mes compétence InGame :

-J'ai commencé en tant que joueur sur le serveur Fr, donc je serai informé les joueur sur certaines choses que ils ne savent pas.

-Il y a prêt d'3ans que je joue sur les serveurs privés et j'aimerait tenter ma chance en tant que GameMaster sur ce serveur, car j'ai essayer de devenir [GM] sur le FR mais je n'avait pas 18 ans. Mais j'ai été [CoMa], [SGM] et [GM] sur d'autres serveurs privés que j'ai quitter malgré moi pour venir sur ce celui-ci cependant je ne regrette en rien cette décision.

-Je connais presque tous les "commandes" de [GM], ... Je sais appliquer les règles quand il y en a. De plus, je respecte tout les critères demandés:



-J'ai 15ans, je sais faire preuve de maturité, j'ai un français correcte et j'ai joué suffisamment à Metin2 FR ou sur des serveurs privés pour aider les autres joueurs.

-Si je fais un travail, je peux le faire sérieusement, mais j'aime ne pas être sérieux à 100% et je préfère "délirer" un peu mais pas trop.

-Je suis super motivé, mais je trouve qu'être un Game Master est une très bonne chose et aider les autres joueurs aussi.

-De l’expérience, en tant que GM , j'en possède suffisamment pour ma part, mais seul vous, pourrez me donner votre avis.


-Je m’y connais pas mal, je suis très patient, je ne suis pas du genre à m’énerver sur un autre joueur, et en général, je n’insulte pas non plus les autres. Je sais sans problème me soumettre à un règlement quelconque, venant d’une personne supérieur.

Mes horaires :
Lundi : 17h30 - 00h00.
Mardi : 17h30 - 00h00
Mercredi : 13h15 - 00h00.
Jeudi : 17h30 - 00h00.
Vendredi : 16h35 - 00h00 ++
Samedi : 10h00 – 00h00 ++
Dimanche : 10h00 – 00h00 ++

Mes horaires de vacances :

Lundi : 10h30 - 00h00. ++
Mardi : 10h30 - 00h00. ++
Mercredi : 10h30 - 00h00. ++
Jeudi : 10h30 - 00h00. ++
Vendredi : 10h30 - 00h00. ++
Samedi : 10h00 – 00h00. ++
Dimanche : 10h00 – 00h00. ++

Voila c’est ma candidature, j’espère que vous la trouverez assez bonne pour décrocher ce poste.

Merci beaucoup de l'avoir lus .

DieuDiable

Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum