Daemon-Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je pose ma candidature en tant que gm

2 participants

Aller en bas

Je pose ma candidature en tant que gm Empty Je pose ma candidature en tant que gm

Message  Sangohan Mar 23 Mar - 10:58

Bonjour, je me présente, Antoine,

Je postule pour une place de GM dans votre serveur, afin d'aider au bon fonctionnement de celui-ci :p

Mon expérience en tant que modérateur sur diverses tchats, peux, peut être, vous être utile pour ce qui concerne la modération des canaux sur metin

Je joue a metin depuis déjà 3 longues années, en tant que rouge, jaune , ou bleu (c'est pas important..mais bon.. XD)

Pourquoi ici et pas ailleurs?

Disons que la route a été longue avant d'arriver sur ce serveur privé,et les déceptions ont été assez imposantes..de nombreux bugs, du nom respect (GM absents??)j'en passe et des meilleures

Étant futur étudiant en droit, l'injustice, la triche ne passe pas dans mon vocabulaire, je suis strict, mais juste, et mes décisions ne sont jamais prises au hasard

Mes disponibilités sont... h24 7/7..que dire de plus?

Ah! oui..Mon pseudo IG.. Sangohan :p


En attente de votre futur réponses, je vous présente mes sincères salutations

PS je me permet de faire un petit édit..

Concernant les horaires de connexions, le petit '+' , c'est lorsque le staff n'est pas tout a fait réunis, et qu'il y a foule, cela me permettrai de soulager le(s) CoMa(s) et autres Gm déjà disponibles en étant, bien évidement, présent pour assurer les aides éventuelles pour les arrivées fraiches de nouveaux joueurs, ou tout simplement pour les MPs de demande d'aide X ou Y..

Chômeur ca paye pour ce genre de détails x,)

merci de m'avoire lu
Cordialement
Sangohan

Sangohan

Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je pose ma candidature en tant que gm Empty Re: Je pose ma candidature en tant que gm

Message  [CoMa]Piixel Mar 23 Mar - 14:38

Tu connais DevilsMt2 ?
Ba dans se serveur ya une même personne qui s'appelle Vanitas et les GM l'ont dis oui donc joue pas le malin avec moi je sait que c'est du copier coller ^^
[CoMa]Piixel
[CoMa]Piixel
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32

https://daem.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum