Daemon-Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature au poste de GM

Aller en bas

Candidature au poste de GM Empty Candidature au poste de GM

Message  Apple Dim 28 Mar - 1:09

Bonjour à tous.

Tout d'abord je commencerais par me présenter.

Je m'appelle Pierre et je suis âgé de 17. J'habite à Rethel dans un petit département des Ardennes (08). Je suis actuellement en classe de TCSS (terminale carrière sanitaire et sociale) au sein du lycée Verlaine composé d'environ mille élèves. Je suis un passioné de volley-ball, que je pratique en club.

Expérience sur Metin 2 Officiel:

J'ai longuement joué sur le serveur FR, que j'ai fait connaître à de nombreuses personnes et où j'ai créé de nombreux personnages de levels différents. J'ai dû arrêter de jouer (Guerrier niveau 73) cela à cause d'un hack dont on m'a supprimé le personnage... Cela se passe de commentaires. Je connais donc le jeu par cœur.
J'ai ensuite arrêté de jouer, de déception ; quand il y a peu de temps, un ami, m'a fait découvrir un serveur privé qui pour ma part, sont moins risqués pour les joueurs de se faire hacker ou insulter, ce que je déteste tout particulièrement.

Motivations:
Suite à l'ouverture de ce serveur, j'ai pu constater les difficultés de gérer celui-ci par l'intermédiaire de certaines personnes dont je suis proche. Étant donné mon envie d'apporter différents soutiens; qu'ils soient financiers, moraux ou de réparations en cas de dysfonctionnement, je souhaite participer au maximum afin de me sentir utile et d'aider le staff.

J'aime l'ordre, la discipline et les choses biens construites et droites. C'est donc pour cela que je souhaiterais devenir Game Master, pour de nombreuses fin utiles.

C'est pourquoi je sollicite tout particulièrement votre attention sur le fait, que si je suis retenu au poste de GM je pourrais contribuer énormément au progrès sans cesse de ce serveur.

Durées de jeu et horaires:

Je suis la plupart de mon temps libre sur Metin2 mais comme tous lycéen, je ne peux être présent durant mes heures de cours..., celles-ci se terminant souvent à 18h00.
Mis à part cette contrainte, je suis disponible tous les soirs dès 18h30 à 1h du matin si j'ai cours mais aussi touts les weekend ce jusqu'à n'importe quelle heure le soir...(fermeture du serveur).

Devenir Game Master: Pourquoi?

Le rôle principal du Game Master est de faire respecter le règlement et bien entendu de le faire appliquer à tous. Il doit répondre aux nombreuses questions des joueurs avec clarté et précision, mais aussi être intransigeant quand c'est necessaire.
Autre importance logique (mais utile d'être citée) un Game Master ne doit en aucun cas favoriser les joueurs notamment sur les dons d'objets ou d'items...

Je ne connais pas encore bien le poste, mais si je suis élu, je serais très patient de manière à bien mémoriser les recommandations de mes superieurs afin que tout se déroule dans la plus grande honnêteté possible.

J'espère que vous avez lu cette demande avec attention et ne pas vous avoir ennuyé.



BONNE CHANCE A TOUS LES CANDIDATS.

Apple

Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum