Daemon-Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature GA/SGM/GM

Aller en bas

Candidature GA/SGM/GM Empty Candidature GA/SGM/GM

Message  calvinlpg Ven 17 Mai - 10:01

Bonjours j'étais a la recherche d'un serveur qui recruter justement un poste et je suis tomber sur le votre a ce que je voix il n'est pas encore activée mais je serai ravi d'être GA/SGM/GM pourquoi car c'est mon rêve depuis mon enfance depuis 4 ou 5 ans je crois si je le fais, sa sera avec plaisir je m'appelle Calvin 17ans bientôt 18 ans (fin mai) si je serai choisis je serai la tout les week-end vendredi/samedi/dimanche bien sur 24H/24H car je travail la semaine mais bientôt les grandes vacances donc pas d'inquiétude je passerai mon temps a aider les joueurs je m'y connais pour tout les moindres détail en renseignement pour les joueurs car j'y joue depuis longtemps j'ai une grande connaissance pour les serveurs privée je sais m'amuser aussi avec les joueurs rigoler un petit peu mais je sais m'arrêter il y a une limite et je sais être sérieux quand il le faut et je prendrai se travail a cœur car pour moi c'est comme une passion

calvinlpg

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum