Daemon-Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

bonjours je pose candidature pour etre GM =)

2 participants

Aller en bas

bonjours je pose candidature pour etre GM =) Empty bonjours je pose candidature pour etre GM =)

Message  PHILOU Jeu 25 Mar - 21:33

Je vois qu'il y a pas mal de candidature de Gm =/, ça limite donc pas mal les change de chaq'un d'être pris... Enfin ça c'est pas grave. x)


M'appel Philippe (irl :p )
Et Rambo IG ^^ J'ai 16 ans,
Je joue sur metin depui presque 2ans, Officiel est divers serveur privé plus ou moin fun...


Pourquoi je veut etre GM? Heu... Car j'ais télement galeré a trouvé des bon serveur privé, que je trouve domage de voir des joueur lancé des appel sur le general sans aucune reponse quand il on des probléme... Le staff est pour becoups dans le reuisite d'un serveur...Car pour le reste, ce serveur est Parfait! Meme le staff est présent! Allors vu que les candidature GM son ON, je suppose que ce staff en question a beusion d'un peut d'aide^^

Mon experiance metin2 ce resume au fr est diverse serveur privé, je connais ce qu'il ya a connaitre sur le jeu, malgré tou je suis nouveau sur ce serveur, il me faudra encore quelques jours pour le connaitre a fond^^.

Mes heures de co,

Tout les soir ou presque ( sans faire le nolife u_u )

Je vais en cours donc, biensur chuis pas tro co dans les heures de cours, mais je fait parti dans gents qui ce connecte regulierement, est quaziment sans fautes...(sauf empechement bien sur ^^)

Sinon, mon type de GM ( si toute foi malgré la dure concurence ma candidature serai accepté ^^)

Je serais pas des GM qui prenne la tête, je pense pas que cela soit ce que l'on recherche ici... Par contre j'adore etre à l'écoute des autres, je me co presque uniquement pour ca ( sinon j'irrais jouer a Fable u_u )...

A oui aufaite, je n'est jamais etait GM, mais il faut bien commencé un jour, et un aprentissage peut donner de tré bon resultat !

Donc voila, en éspérant vous avoir convincu!

A oui j'allais oblier juste un petit problemme je serais pas la de 18h30 j usqua 20h30 ou 21h00 le lundi, mercredi et vendredi parce que j'ai les entrainement de Football Americain j espere que vous aller pas me pénaliser juste pour sa Smile
PHILOU
PHILOU

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je pose candidature pour etre GM =) Empty Re: bonjours je pose candidature pour etre GM =)

Message  [CoMa]Piixel Sam 27 Mar - 11:19

J'ai bien aimer ta candidature Smile Et j suis d'accord avec toi il faut bien commencer un jour

Ne t'inquiette pas pour les heure de football americain

Candidature accepter Smile
[CoMa]Piixel
[CoMa]Piixel
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32

https://daem.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je pose candidature pour etre GM =) Empty Re: bonjours je pose candidature pour etre GM =)

Message  PHILOU Sam 27 Mar - 15:36

merci beucoup =) =) =) mais j aurrais une autre question comme j ai jammais été GM je doit maitre [GM] ??
PHILOU
PHILOU

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je pose candidature pour etre GM =) Empty Re: bonjours je pose candidature pour etre GM =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum