Daemon-Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature pour ètre [GM]Darlos

Aller en bas

Candidature pour ètre [GM]Darlos Empty Candidature pour ètre [GM]Darlos

Message  Darklos Sam 22 Mai - 21:45

Bonjours a tous et a toutes

Voila je me présente : Je suis Nathan j'ai 16 ans et je parcoure le jeu depuis 3 ans maintenant . Je suis un grand joueur sur le jeu et j'ai beaucoup de compétence en tant que joueur et de GM . J'ai été GM sur 1 serveur privée ( dont je ne dirais pas le nom pour ne pas faire de pub ). Et voila que je suis tomber par hasard sur ce serveur que je trouve Géniale ma fois .

Pourquoi je veux devenir GM ( Game Master ) ?

Voila Comme ce serveur a l'air super et je veut l'aider par mes moyen je suis motiver a l'idée de pouvoirs aider a nouveau un serveur car le mien a fermer ... ( Virus qui a tout suprimer ) Donc moi qui aime aider les autre je voudrais absolument devenir TGM ( mais bon c'est un choix qui ne m'appartient pas ^^ )
Alors voila ^^

Mes compétence :

Comme je vous l'ai dit je suis un grand joueur et je suis douer de l'informatique je sais modifier des image et crée des PNG ... ect

Mes horaire :

Voila en semaine je peut ètres connecter de 17 ( ou 16 ) a 21 h . le week-end de 9-10h a 22h et vacance scolaire comme week-end ^^

Voila Vous savez tout et bonne chance au Autres ^^

Darklos

Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum